Maroc: L'OCK stoppe l'élan de la RCAZ

L'Olympique club de Khouribga, formation mal lotie qui patauge dans les méandres de la zone dangereuse, a croisé le fer avec la Renaissance de Zemamra pour le compte de la 13ème journée du championnat national, au Complexe OCP devant des gradins presque vides, le mauvais temps et le froid hivernal obligent. Les Phosphatiers ont stoppé l'élan des Zemamras en les battant par un but à zéro.

Dès le coup d'envoi, les locaux exerçaient une pression haute sur les visiteurs qui n'arrivaient pas à développer leur jeu, se cantonnaient en défense et se contentaient de contre-attaques rapides orchestrées par le remuant El Moubaraki.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.