Ile Maurice: Système de gestion des informations pour rendre le secteur public plus efficace, et technologiquement avancé

communiqué de presse

Un programme de formation de deux jours sur un nouveau système de gestion des informations visant à rendre le secteur public plus efficace, résilient et technologiquement avancé, a été lancée ce matin à l'hôtel Intercontinental de Balaclava, en présence du ministre de la Fonction publique, des Réformes administratives et Institutionnelles, M. Teeruthraj Hurdoyal, le Secrétaire à la Fonction publique, M. S Ragen et le Directeur général du Civil Service College, Dr R. Durbarry, étaient présents.

La formation qui est une initiative du Bureau de transformation des entreprises du secteur public, cible principalement quelque 100 membres des Comités d'implémentation de la transformation mis en place dans chaque ministère et département.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.