Togo: La division au sein de l'opposition nous arrange bien !

Jean-Pierre Fabre, Agbéyomé Kodjo, Georges William Kouessan, Tchassona Traoré, Komi Wolou, Aimé Gogué sont les six candidats qui se bousculent dans l'opposition pour affronter Faure Gnassingbé le 22 février prochain. Très serein, UNIR dit qu'aucun d'entre eux n'a les compétences en réalité pour challenger avec Faure Gnassingbé.

Le ministre de la fonction publique Gilbert Bawara et de son nom traditionnel Losso "Badjilèm Bayéna" a encore défendu bec et ongle ce dimanche son MESSI Faure Gnassingbé candidat du parti pour les élections présidentielles.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.