Sénégal: Succession de Macky Sall - Le pr Mamadou Diouf annonce le début du processus

27 Janvier 2020

Selon le professeur d'histoire à Columbia University des États-Unis, Mamadou Diouf, l'exclusion de Moustapha Diakhaté des rangs de l'Alliance pour la République est la preuve que la bataille de succession a déjà commencé au sein de cette formation politique du chef de l'Etat.

Invité du jour de l'émission Objection de la radio Sudfm (privée) hier, dimanche 26 janvier, Mamadou Diouf a également indiqué au sujet du dialogue national qu'il a été convoqué dans le but de trouver un compromis permettant d'imposer à la population sénégalaise des mesures très dures.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.