Afrique: Elim Mondial 2022 - Djibouti - Julien Mette content de jouer l'Algérie

Djibouti, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2022, est tombé dans un groupe assez lourd. Les Requins de la mer Rouge sont logés dans le groupe A en compagnie du Niger, du Burkina-Faso et de l'Algérie. Si cette dernière est considérée comme l'épouvantail de la poule, le sélectionneur du petit poucet Julien Mette n'a pas peur. Mais affiche un certain ravissement de faire face à un cador du continent.

« Jouer l'Algérie est fabuleux pour nous et on ne peut pas rêver mieux. Offrir l'Algérie à nos supporters et à nos joueurs est quelque chose de magnifique lorsque l'on sait que notre équipe nationale a totalement disparu des radars l'année dernière », a-t-il déclaré sur la Radio Algérie Internationale.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.