Algérie: Vers la signature d'un accord entre l'université d'Aïn Témouchent et une université du Zimbabwe

Ain Temouchent — Un accord d'échange sera signé entre le centre universitaire d'Aïn Témouchent "Belhadj Bouchaïb" et une université du Zimbabwe, a-t-on appris mardi du directeur du centre universitaire Abdelkader Zaïdi, en marge de la visite à la wilaya de l'ambassadeur du Zimbabwe en Algérie Fosso Mozi Ntounga.

Des démarches sont en cours pour promouvoir la coopération avec la République du Zimbabwe dans le domaine de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, qui seront sanctionnés à l'avenir par un accord d'échange entre le centre universitaire "Belhadj Bouchaïb" et une université du Zimbabwe, a indiqué à l'APS Abdelkader Zaïdi.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.