Guinée Bissau: L'ONU souligne les défis du processus post-électoral en Guinée-Bissau

14 Février 2020

Devant le Conseil de sécurité, la Représentante spéciale de l'ONU, Rosine Sori-Coulibaly a regretté vendredi la « profonde méfiance » des hommes politiques bissau-guinéens, les divisions au sein du pouvoir exécutif et les changements d'alliances politiques au sein du parlement.

« En conséquence, le processus juridique relatif au résultat des élections n'a pas encore été résolu, afin de permettre le tout premier transfert pacifique de pouvoir à un chef d'État démocratiquement élu dans le pays », a déclaré Mme Sori-Coulibaly.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.