Congo-Brazzaville: Coronavirus - Le gouvernement restreint les missions officielles à l'étranger

La ministre en charge de la Santé, Jacqueline Lydia Mikolo, a annoncé la mesure sur la restriction des missions officielles à l'extérieur lors d'un échange avec le corps diplomatique, le 4 mars à Brazzaville.

En dehors des mesures de prévention déjà prises pour éviter l'importation du coronavirus, le gouvernement a adopté en conseil de cabinet, le 4 mars, le plan national de riposte dans lequel d'autres mécanismes de prévention sont définis. « Les missions à l'étranger sont réduites au strict minimum. Il y a des demandes de visas qui seront annulées ou ajournées », a indiqué la ministre Jacqueline Lydia Mikolo d'adressant aux diplomates.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.