Bénin: Dr Valentin AGON, le Didier Raoul africain, invente le traitement Apivirine contre le COVID-19

La recette de l'inventeur béninois, Docteur Valentin AGON, qui expérimente depuis deux semaines le médicament APIRINE, fait de bons résultats. Des malades atteints du Covid-19, sous traitement d'Apivirine avec 3 gélules ×4 par jour dès le lendemain ont obtenu une amélioration.

Selon 24heures Bénin, lu par Confidentiel Afrique, onze personnes provenant ont été également traitées avec le médicament Apivirine. « Après 5 jours de traitements, elles sont bien portantes. Il y en a qui sont devenues négatifs au test Covid-19 », affirme le Dr Valentin AGON.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.