Afrique: Issa Hayatou, ancien président de la CAF - «Je garderai un souvenir impérissable de Pape Diouf»

C'est le monde du football, dans sa globalité, qui pleure la mort de Pape Diouf. Depuis l'annonce de cette effroyable nouvelle, les hommages n'ont pas cessé de tomber pour témoigner sur le symbole que représentait Feu Mababa Diouf pour l'Afrique et le monde footballistique.

Dans une lettre adressée à la Fédération sénégalaise de football (FSF), l'ancien président de la confédération africaine de football (CAF), Issa Hayatou et actuel membre du Comité international olympique (CIO) et vice-président d'honneur de la FIFA a adressé ses condoléances à la FSF tout en rendant un hommage chaleureux au défunt.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.