Cameroun: Transport - Les « Clandos » s'adaptent

Certains opérateurs de ce secteur respectent les règles de restriction afin de limiter la propagation du coronavirus. D'autres continuent dans l'insouciance.

Ambiance particulière ce samedi 28 mars au point d'embarquement et de débarquement de la ligue Yaoundé-Soa située au lieu-dit Camair. Les passagers qui empruntent les cars pour Soa, après avoir payé leurs frais de transport, sont dirigés vers un point où ils doivent se laver les mains avant de monter à bord. Désormais, c'est deux passagers par siège au lieu de quatre comme autrefois. « Il faut désormais débourser 300 F au lieu de 200 F comme frais de transport pour Yaoundé-Soa.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.