Cameroun: Fonds national de l'emploi - L'accueil physique suspendu

En rapport avec les mesures prises par le gouvernement au sujet du coronavirus, toute sollicitation de la structure sera traitée en ligne pendant cette période.

Les chercheurs d'emploi et les chefs d'entreprises ne pourront plus se rendre au Fonds national de l'emploi (FNE) pendant un moment. Un communiqué signé de Camille Moute à Bidias, directeur général de ladite structure, signé le 24 mars dernier indique que l'accueil physique de ces cibles est suspendu, compte tenu des mesures prises par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus. Il en est de même pour les visites professionnelles. S'agissant des chercheurs d'emploi, la note informe que les inscriptions se feront pendant cette période en ligne sur les différents sites de la structure. Il y est aussi indiqué que les demandeurs d'emploi pourront apporter leurs dossiers déjà constitués dans les différentes agences et les déposer à l'entrée des guérites.

...

AllAfrica publie environ 500 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.