Sénégal: Relevés des compteurs d'eau en periode de covid-19 - Le collectif des releveurs s'inquiète et invite la sen-eau à un report jusqu'à nouvel ordre

Les releveurs de compteurs de Sen'Eau affichent leur inquiétude. Pour cause, la société qui assure l'exploitation et la gestion du service public de l'eau ne leur a toujours pas notifié les mesures prises dans ce contexte où la pandémie du covid-19 continue de dicter sa loi au Sénégal.

«Vu la situation actuelle du pays, l'Etat du Sénégal a pris des mesures draconiennes afin de limiter la propagation du covid-19 mais à la Sen-Eau, on ne nous a encore rien dit sur les mesures à prendre. La Direction Générale ne s'est toujours pas prononcée sur le report de la campagne de relève qui doit démarrer le 7 avril prochain», déplore le collectif des releveurs dans un communiqué de presse rendu public hier, mercredi 1er avril.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.