Congo-Kinshasa: Coronavirus - Me Luc Fikiri annonce une contribution de 25 000 USD

Parmi les congolais de tout bord qui contribuent dans la lutte contre le Coronavirus en RD. Congo, il y a Me Luc Fikiri Murefu qui vient de s'ajouter sur la liste. En effet, conformément à l'appel à l'implication de tous lancé par le Chef de l'Etat, Félix Tshisekedi, cet avocat des droits de l'homme et acteur de la société civile a annoncé, ce dimanche 5 avril 2020, une contribution de 25 000 dollars américains pour soutenir la riposte contre le Covid-19.

"Pour répondre à l'appel lancé par le Président Félix Tshisekedi, je vais contribuer à hauteur de 25.000 USD. Je sais que c'est une petite quotité face à l'ampleur de cette maladie. Mais si chacun de nous donne quelque chose, nous allons vaincre rapidement le Coronavirus", a dit cet avocat résidant aux Etats-Unis d'Amérique. En même temps, il insiste sur une bonne prise en charge des malades et appelle tout un chacun à respecter les règles d'hygiène et les mesures édictées par les autorités, afin d'endiguer cette maladie. Celui que d'aucuns appellent le "Prince" Luc Fikiri s'est insurgé contre la politisation de cette question du Covid-19 et recommande l'unité à tous et pour tous en vue de vaincre rapidement cette pandémie.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.