Cote d'Ivoire: Lutte contre le COVID-19 - La filiale du Groupe Afrique pesage offre des kits hygiéniques au ministère de l'Equipement

Le ministre de l'Equipement et de l'Entretien routier, Amedé Kouakou, a reçu le 7 avril des kits hygiéniques. Ce don a été remis à son département ministériel par le Groupe Afrique pesage Côte d'Ivoire, lors d'une cérémonie à son cabinet au Plateau. Sylvestre Bailly, le directeur général de cette entreprise basée en Côte d'Ivoire, a déclaré que leur action consiste à assister leur ministère de tutelle afin de combattre le Covid-19.

« Dans cette grave crise sanitaire, nous estimons que notre ministère de tutelle a besoin d'aide. Nous faisons donc ce don pour qu'il entreprenne des actions d'envergure dans divers secteurs des infrastructures et de l'équipement routier », s'est-il justifié.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.