Cameroun: Lagdo-Bibemi - Pas d'interruption de service

Les maires qui ont déjà prêté serment ont lancé l'exécution de leur plan d'action.

La voix de Yedi Armand dégage une grosse énergie. Maire de Bibémi depuis le 9 février, ce fonctionnaire de l'administration des finances est sûr et fier de lui. « Ma liste a été plébiscitée. J'ai été élu maire. Le document qui constate notre élection a été dressé. L'ancien maire nous a passé le service en présence du préfet. J'ai prêté serment. A la Trésorerie de Garoua où j'occupais des fonctions, j'ai remis les clés de mon bureau », relate le nouvel édile de Bibémi.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.