Madagascar: Équipementier des Barea - Encore un autre coup de bluff !

Jusqu'où cette bataille relative à l'équipementier des Barea va-t-elle s'arrêter ? C'est la question qui se pose car après avoir demandé l'annulation de l'appel d'offres, les proches d'une certaine marque reviennent à la charge en informant l'opinion par le biais d'une presse à sensation, pour ne pas dire plus, que tout va être repris depuis le début.

Retour à la case départ. C'est l'essentiel de la publication dans un quotidien de la place. Une publication démentie aussitôt par la SG de la Fédération Malgache de Football, Ranja Mahatovo, qui affirme que rien de tout ce qui se dit n'est vrai. Remettre à plat. En clair, la publication en question affirme que le processus pour choisir le futur équipementier des Barea a été purement et simplement annulé. Et de citer que certains membres du comité exécutif ne sont pas à Tana , et que cela empêche la consultation d'usage. Selon ce comité restreint dirigé par le second vice-président Alfred Randriamanampisoa que, certains voient déjà dans le fauteuil du président, il va falloir tout remettre à plat. Un souhait dit-il, relayé par l'opinion publique. Mais quel public ? C'est tout juste si le capitaine des Barea, Abel Anicet Randrianantenaina a émis le souhait de voir une grande marque s'impliquer dans cette affaire.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.