Tunisie: Confinement - Baisse de 40% de la pollution atmosphérique dans la plupart des régions

En Tunisie, la qualité de l'air a enregistré une amélioration notable durant la quarantaine générale, avec une baisse de plus de 40% de concentration des polluants atmosphériques, révèle un rapport de l'Institut National de Météorologie (INM) transmis mardi à l'agence TAP.

En effet, la concentration du dioxyde d'azote (NO2), du dioxyde de souffre (SO2) et du monoxyde de carbone produit principalement par les véhicules et les activités industrielles a connu, durant mars et avril 2020, une baisse de 40% dans la plupart des régions, notamment le nord et le centre, et ce par rapport à 2019.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.