Sénégal: L'amant attrait à la barre pour avoir giflé le fils de sa fiancée

Le parfait amour que filait le couple a été mis à rude épreuve lorsque le fiancé a levé la main sur le fils de sa fiancée. Une goutte de trop.

«La patience que j'ai eue avec lui, aucune sénégalaise ne l'aurait accepté». Ces propos tenus par L. O, à la barre des flagrants délits du Tribunal d'instance de Dakar renseignent sur le calvaire vécu par la dame auprès de son fiancé, Adama Sarr. « Je suis restée à ses côtés pour l'aider. Je paie toutes les charges de la maison.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.