Comores: Union des Comores - L'ancien président Sambi jugé demain

Le procès de l'ancien président Sambi sera aussi indirectement celui du régime du Colonel Azali.

Suite à l'interview du Délégué aux Droits de l'Homme Said MZE Tadjidine parue avant-hier dans nos colonnes, l'ancien président de l'Union des Comores Ahmed Abdallah Mohamed Sambi est prévu d'être jugé ce samedi. Et ce, après plus de 2 ans de détention provisoire. «Son état de santé s'aggrave au fil du temps». Ce qui a amené le juge d'instruction près le Tribunal de Première Instance de Moroni à rendre une ordonnance autorisant «l'inculpé à partir à l'étranger pour des soins médicaux suite aux prescriptions de son médecin traitant(... )».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.