Seychelles: Près de 190 Seychellois pourraient perdre leur emploi dû au COVID

Près de 190 travailleurs seychellois pourraient perdre leur emploi après que 91 entreprises aux Seychelles ont déposé une demande de licenciement car ils ne peuvent pas poursuivre leurs activités, a déclaré un haut responsable du gouvernement.

La pandémie de COVID-19 a fortement impacté l'économie touristique des Seychelles, provoquant une baisse drastique de la valeur de la monnaie de la nation insulaire et une contraction estimée de l'économie de 10,8%.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.