Togo: Un petit tour à Aflao (dans le Ghana) peut vous coûter 500.000 F CFA

Dans un communiqué rendu publique ce jeudi par le ministre de la Sécurité et de la protection civile, Yark Damehane a annoncé des mesures visant à dissuader tout voyageur désirant se rendre dans les pays frontaliers du Togo pour une quelconque raison.

Nul n'est sans savoir que les frontières sont toujours fermées de même que la mise en quarantaine de toute personne revenant d'un autre pays pour des raisons de lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus. Le ministre a rappelé dans son communiqué que toutes ces mesures « sont toujours en vigueur »

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.