Algérie: Saïd Chanegriha préside une cérémonie pour commémorer l'anniversaire de la fête de l'indépendance

Alger — Le chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le Général de corps d'Armée, Saïd Chanegriha, a présidé dimanche soir au Cercle national de l'Armée à Béni-Messous (Alger), au nom de monsieur le Président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, une cérémonie d'échange de vœux en l'honneur de hauts cadres de l'ANP en activité ou à la retraite et de hauts responsables de l'Etat à l'occasion de la commémoration du 58e anniversaire de la fête de l'indépendance.

«En hommage à nos vaillants martyrs, qui se sont sacrifiés pour que les enfants de notre chère patrie puissent vivre dignement dans une Algérie libre et souveraine, et à l'occasion des festivités commémorant le 58ème anniversaire de la fête de l'indépendance et du recouvrement de la souveraineté nationale, le Général de corps d'Armée, Saïd Chanegriha, chef d'Etat-major de l'ANP, au nom de monsieur le Président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, la soirée de ce dimanche 5 juillet 2020, au Cercle national de l'Armée à Béni-Messous, une cérémonie d'échange de vœux en l'honneur de hauts cadres de l'ANP, en activité ou à la retraite et de hauts responsables de l'Etat », a précisé le ministère de la Défense nationale.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.