Tunisie: Une étudiante tunisienne remporte le prix des droits de l'Homme de l'Organisation Pro-Asyl 2020

6 Juillet 2020

La tunisienne Hela Guenguen, a remporté le prix des droits de l'Homme de l'Organisation allemande Pro-Asyl pour l'année 2020 avec deux activistes allemands Marion Bayer et Hagen Kopp sur le réseau « Watch the med-alarm phone ».

Dans une déclaration, lundi à la TAP, l'activiste Hela Guenguen a indiqué que l'attribution de ce prix qui sera remis officiellement le 12 septembre au réseau « Watch the med-Alarm phone », est « le couronnement des efforts déployés par ce réseau lancé en 2014, pour aider les immigrants bloqués en Méditerranée, et en reconnaissance de ses luttes pour sauver la vie des migrants et les protéger des violations des droits de l'Homme. »

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.