Ile Maurice: Air Mauritius met des avions en vente

L'objectif : réduire les coûts en termes de maintenance, de carburants, etc. C'est dans cette optique que la compagnie d'aviation nationale a mis quelques-uns des appareils de sa flotte en vente, comme le stipule une annonce postée hier, mardi 7 juillet. Parmi les appareils qui doivent trouver preneur : des A340, A319 et A330.

Ces avions sont âgés entre 11 et 22 ans, apprend-on via l'annonce en question. Date limite pour les offres d'achat ? Le 11 août. Notons par ailleurs que parmi les pilotes licenciés par Air Mauritius, plusieurs comptaient de nombreuses années d'expérience et étaient habilités à piloter ces avions. Est-ce une des raisons également, qui ont conduit à cette vente ? La question reste posée.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.