Afrique: Le Cameroun n'a pas encore donné son accord officiel pour la tenue du dernier carré de la C1

Le Cameroun n'a pas encore donné son accord pour la tenue des rencontresdu dernier carré de la Ligue des champions, édition 2020. L'information relayée par le portail africatopsports.com indique que « la CAF attend la confirmation du Cameroun pays hôte de la finale sur sa disponibilité à accueillir les matchs des demi-finales pour aviser ».

Si pour la finale, c'est chose acquise, avec un ultime acte qui aura pour cadre le stade flambant neuf de Douala construit en perspective du CHAN 2020 et de la CAN 2021. Pour les demi-finales, l'heure est à l'expectative pour ne pas dire à la tergiversation.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.