Congo-Brazzaville: Covid-19 - Le portique destiné à arrêter la propagation du virus présenté aux parlementaires

Le groupe Atlas a soumis, le 3 août aux parlementaires, la Sani box, une solution mobile et efficace pour la détection de cas suspect au Covid-19.

Devant les présidents des deux chambres et les parlementaires, le représentant du groupe Atlas présent au Congo depuis plus de six ans, Venance Alexis Gomez, a signifié que la Sani box désinfecte la personne avant l'entrée dans un bâtiment. Ce portique est capable de traiter jusqu'à 400 personnes par jour. C'est un dispositif complémentaire au port du masque ainsi qu'aux gestes barrières qui demeurent indispensables à la prévention contre la Covid-19. Il est complet et présente de multiples avantages, entre autres, prise de température avec un thermo flash automatique ; possibilité de se désinfecter les mains avec un distributeur de gel hydro- alcoolique. « En passant par le sax, vous avez la possibilité de vous désinfecter des bactéries du coronavirus de la tête au pied », a-t-il ajouté.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.