Algérie: JO 2020-Tennis de table - Reprise de la préparation le 17 août pour Bouriah

Alger — L'athlète Larbi Bouriah, seul représentant du tennis de table algérien aux jeux Olympiques-2020, reprendra sa préparation la semaine prochaine en France, où il réside, en prévision des joutes de Tokyo.

"Je vais reprendre le travail le 17 août, avec au programme une préparation physique adaptée et personnalisée, pendant une semaine avec mon préparateur, Younes Lehouar. J'enchaînerai, le 24 août, par un stage de reprise technique au centre d'entraînement de Boulogne-Billancourt, où je vais bosser toute l'année en prévision des JO", a déclaré, dans un entretien à l'APS, Larbi Bouriah depuis Paris.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.