Cote d'Ivoire: FIF/Mamadou Soumahoro (Commission électorale) - « Nous avons validé trois candidatures. Les documents signés n'ont pas été envoyés... »

Le président du Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football, Sidy Diallo a révélé dans un communiqué « des violations graves et répétées des dispositions des articles 2 et 8 du Code électoral, ainsi que des dispositions finales dudit Code » la Commission électorale dans le cadre de l'élection du Comité exécutif de ladite fédération.

Suite à ces accusations, le Vice-président de la Commission électorale, Mamadou Soumahoro a au nom du président de cette Commission, René Diby tenu à donner sa part de vérité. C'était ce mercredi 12 août 2020, à Abidjan-Angré.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.