Angola: Covid-19 - Plus de 50 citoyens paiement l'amende

Soyo (Angola) — Cinquante-trois citoyens angolais détenus au début de cette semaine dans le district de Soyo, province de Zaire, en raison d'usage incorrect de masques, ont commencé à être libérés, après la présentation de preuve bancaire de paiement de l'amende fixée à 5.000 et 10.000 kwanzas.

C'est ce qu'indique une note du Commandement municipal de la Police nationale à Soyo, parvenue jeudi à l'Angop, ajoutant qu'un autre citoyen du même district a également été arrêté pour avoir violé la clôture sanitaire de Luanda. Il devra payer l'amende de 150.000 kz.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.