Cameroun: Violence en milieu scolaire - la cote d'alerte

La communauté éducative est en émoi depuis le meurtre d'un élève à Yaoundé. Le Minesec prescrit des mesures fortes.

La recrudescence des violences en milieu scolaire préoccupe. Le 22 novembre dernier, un autre cas grave est venu alourdir la liste. Les faits se sont produits à l'Institut polyvalent bilingue La Sophia, au quartier Nkolfoulou, sur la route Yaoundé-Soa. Le nommé Dave Menendi, 18 ans, élève en classe de Terminale a été arraché à la vie suite à un coup de poignard asséné par son camarade Cabrel Fankam Taliedi.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.