Cameroun: Mise en garde contre les éventuelles violations des droits de l'Homme au pays

22 Septembre 2020

Actionnaire dans le Cabinet "Amsterdam & Partners LLP",le Canadien Robert Amsterdam, juriste de renommée mondiale met Yaoundé en garde contre d'éventuels abus sur Maurice Kamto et ses militants. L'intégralité de sa lettre adressée au Chef de l'Etat camerounais

Excellence Monsieur le Président,Notre cabinet d'avocats représente le professeur Maurice Kamto, président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Nous vous adressons cette lettre pour vous informer que nous défendrons les droits de M. Kamto et du MRC conformément à la Constitution du Cameroun et au droit international des droits de l'homme.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.