Togo: Les résultats de l'appui à l'intensification de l'utilisation des intrants agricole

22 Septembre 2020

Le plan de riposte dans le secteur agricole se veut adresser des réponses diligente pour soutenir la production mais aussi et surtout maintenir les efforts de développement économique déployés par le gouvernement dans la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND 2018-2022) surtout à son axe 2 consacré au développement des pôles de transformation agricole, manufacturiers et d'industries extractives.

Elaboré en avril 2020, le plan a pour finalité la mobilisation de ressources pour soutenir et relancer les activités des différents maillons des différentes chaines de valeur agricoles dans le but de créer et de consolider les emplois, d'augmenter les revenus des producteurs agricoles et éviter leur paupérisation.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.