Rwanda: Le gouvernement fait machine arrière sur la hausse des prix des transports

Les tarifs avaient été augmentés à la fin du confinement, lorsque les bus ne pouvaient être remplis qu'à moitié afin de respecter la distanciation sociale. Malgré une petite baisse le 14 octobre, ils étaient restés supérieurs aux prix d'avant la crise du coronavirus.

Au Rwanda, le gouvernement a suspendu, mercredi soir, une augmentation des prix des transports qui avait suscité une vague de protestations de la population sur Twitter.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.