Soudan: Khartoum accueille les réunions politique et sécuritaire entre le Soudan et le Soudan du Sud

Khartoum — Une délégation de haut niveau du Soudan du Sud conduite par la Ministre de la Défense, Angelina Geni, est arrivée lundi à Khartoum pour participer aux réunions du mécanisme politique et de sécurité conjoint Soudan-Soudan du Sud.

La délégation, qui comprend également des ministres des Affaires étrangères et de l'Intérieur, les leaders des chefs d'état-major de la police, des douanes, de la sécurité et du renseignement a été reçue à la base militaire de Khartoum par le Ministre de la Défense par intérim, major-général Yassin Ibrahim, le Ministre de la Jeunesse et de Sport, le chef d'état-major de l'armée, le directeur général de la police et le directeur du renseignement militaire.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.