Burkina Faso: Coopération Japon - Plus de 49 millions F CFA pour le CEG de Ourgou

26 Octobre 2020

Une cérémonie de signature de contrat de don offert par l'ambassade du Japon à l'Association Burkina To-Yinga (ABT), le lundi 26 octobre 2020, à Ouagadougou. D'une valeur de 49 millions 700 mille FCFA, le don va servir aux travaux d'extension du Collège d'enseignement général (CEG) de Ourgou dans la région du Plateau central.

Le Japon poursuit son initiative de contribuer à l'amélioration de l'offre éducative au Burkina. L'ambassade du Pays du soleil levant au Burkina vient d'octroyer, dans le cadre de l'appui aux acteurs locaux, une somme de 49 millions 700 mille FCFA à l'Association Burkina To-Yinga (ABT) pour les travaux d'extension du Collège d'enseignement général (CEG) du village de Ourgou, dans la province de l'Oubritenga (région du Plateau central).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.