Congo-Kinshasa: TRANSCO - Bientôt une usine de montage des bus à Kinshasa

Le Gouvernement Ilunga Ilunkamba a signé un contrat de commande de 670 bus pour la société de transport TRANSCO, dont un total de 440 bus de marque Volvo sera livré dès janvier 2021, et 230 bus de marque Mercédès seront réceptionnés vers fin Avril de la même année. Annonce faite ce mardi 24 novembre 2020 par le Ministre des Transports et Voies de Communication, qui conduisait auprès du Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, le Responsable de la société SERVE AIR, Harish Jagtani.

Il s'agit, en effet, d'un partenaire du Gouvernement dans le projet d'investissement dans le domaine d'industrie automobile. Le Gouvernement central qui, faut-il le signaler, s'attaque depuis plusieurs mois au secteur du transport en commun en RDC pour faciliter le déplacement des congolais.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.