Maroc: Soutien à l'intervention marocaine à El Guerguarat

Les acteurs associatifs et économiques de Dakhla

Des acteurs associatifs et économiques de Dakhla Oued Eddahab, en visite dimanche au poste-frontière El Guerguarat, ont souligné que l'intervention pacifique et réussie du Royaume dans ce passage frontalier pour déloger les milices du "Polisario" était sage et s'est déroulée dans le strict respect du droit international. Dans un communiqué conjoint lu à cette occasion, ces acteurs ont indiqué que l'intervention marocaine "a permis de restaurer le statu quo, maintenir la paix et la stabilité et de garantir le flux normal et régulier des personnes et des marchandises à travers ce passage frontalier comme c'était le cas auparavant durant des années".

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.