Guinée: « Depuis l'arrivée du président Alpha Condé au pouvoir en 2010, les scandales se suivent et se ressemblent », regrette Mamadou Baadiko Bah leader de l'UFD

5 Décembre 2020

Le dossier de détournement des 200 milliards de francs guinéens (GNF) qui impliquerait la ministre de l'enseignement technique continue de susciter des réactions. Dans une interview qu'il a accordée à un confrère de mosaiqueguinee, Honorable Mamadou Bah Baadiko président de l'Union des forces démocratiques (UFD) s'est longuement exprimé sur le sujet. Mais aussi sur la chasse aux opposants.

Pour cet éminent Expert comptable et député au parlement guinéen, cette affaire ne peut inspirer que le dégoût et la révolte.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.