Cote d'Ivoire: Développement de l'élevage la pêche et l'aquaculture - Des acteurs se concertent

5 Décembre 2020

Le ministère de Ressources Animales et Halieutiques (Mirah), a organisé, le mercredi 2 décembre 2020, à Dabou, un atelier de formulation des orientations stratégiques, des axes de développement et des programmes du Plan stratégique de développement de l'élevage, la pêche et de l'aquaculture (Psdepa) de deuxième génération.

Cette rencontre avait pour objectifs entre autres de renforcer les capacités des participants sur la prise en compte des problèmes environnementaux, sociaux et liés au changement climatique dans la définition des politiques ; de définir les axes stratégiques des interventions à mettre en œuvre pour réaliser la vision du secteur à l'horizon 2025 et surtout de définir la vision globale du secteur à l'horizon 2025. Mais aussi définir les stratégies/programmes de mise en œuvre pour un développement durable du secteur des ressources animales et halieutiques à l'horizon 2025.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.