Ile Maurice: Lynchage de Fardeen Okeeb - La police était au courant

Soupoçonné d'être impliqué dans le lynchage de Fardeek Okeeb, Vivek Ramphul a participé à une reconstitution des faits ce mardi 26 janvier. Il a indiqué l'endroit où l'internaute Fardeen Okeeb 38 ans a été torturé dans un champ de cannes dans le nord du pays il y a quelques semaines après que l'internaute ait posté une vidéo à caractère sectaire. Vivek Ramphul était accompagné de ses avocats, Mes Rouben Mooroongapillay et Lovena Sowkhee.

La police aurait été prévenue

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.