Algérie: Elections du Conseil de la FIFA - La candidature de Zetchi validée par le TAS

Alger — Le Tribunal arbitral de sport (TAS) de Lausanne (Suisse), a décidé de réintégrer le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Kheïreddine Zetchi dans la course, en vue des élections du Conseil de la Fédération internationale (Fifa), prévues le 12 mars à Rabat (Maroc), en marge de l'Assemblée générale élective (AGE) de la Confédération africaine (CAF), a appris l'APS vendredi auprès de l'instance fédérale.

La décision fait suite à un recours introduit par la président de la FAF, après le rejet de son dossier de candidature par la Fédération internationale (Fifa), le 26 janvier dernier, pour avoir omis de signaler deux suspensions antérieures sur le plan national (2016) et continental (2018).

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.