Madagascar: Marco Randrianisa - « Je suis là, je n'ai pas l'intention de me cacher »

L'ambassade malgache à Paris a publié sur sa page facebook un « avis de recherche » contre Marco Randrianisa.

Il lui est reproché d'avoir « proféré des menaces et lancé un appel au lynchage publique à l'endroit du président de la République et de sa famille ». Dans cette publication, les autorités comptent le traduire devant la justice et demande ainsi « la collaboration de toutes personnes ayant des informations le concernant afin d'accélérer la procédure ».

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.