Madagascar: Pouvoir et opposition - Guerre d'affluence aujourd'hui

La vie en ville devrait reprendre son rythme habituel aujourd'hui, malgré la tenue de deux manifestations. Le centre-ville, notamment les quartiers de Soarano et Analakely, sera accessible.

Mahamasina et Tanjombato. Deux quartiers qui vont accueillir aujourd'hui deux manifestations différentes. A Mahamasina, des artistes évangéliques comptent sur les chrétiens pour venir assister au « concert de la paix pour Madagascar » au Palais des sports. Ce gala évangélique, loin d'être anodin, sera dédié à une « action de grâce pour le pays » dans cette conjoncture difficile, et coïncide avec la manifestation organisée par l'opposition.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.