Madagascar: Manifestation de l'opposition - Analakely et ses environs ne seront pas barricadés ce jour

Au centre des occupations et des soucis du grand public, notamment les personnes dont leur quotidien dépend du bon déroulement de la vie quotidienne à Analakely et ses environs, la sécurité de cet endroit poumon de la ville d'Antananarivo constitue également l'objet des mesures préventives et de sécurité des forces de l'ordre.

Hier, le Commandant de la Gendarmerie Nationale (COMGEN), et non moins premier responsable de l'Organisme Mixte de Conception Nationale (OMC- Nat), et cela en présence du Secrétaire d'État chargé de la gendarmerie auprès du ministère de la Défense nationale, le Général de Corps d'Armée Richard Ravalomanana, a annoncé que les forces de l'ordre vont libérer la circulation des toutes les voitures et les hommes à Analakely et ses environs ce jour.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.