Cote d'Ivoire: «Nous avons toutes les chances de gagner cette élection, et avec de la marge » (Siandou Fofana,Port-Bouët)

Le samedi 6 mars 2021, après son vote à l'école maternelle "Les Sirène" à Port-Bouët derrière Warf, dans le cadre des législatives 2021, le ministre Fofana Siandou, tête de liste des candidats Rhdp dans la commune, s'est dit confiant quant à la victoire de sa liste.

« Nous nous sommes préparés (Pour le scrutin. Ndlr). Nous avons pris soin d'avoir une maîtrise du fichier électoral sur la base de l'implantation que nous avons sur le terrain et du fait que notre parti a pris soin de se définir un mode d'implantation. Un mode qui nous confère une position très robuste. Je pense que nous avons toutes les chances de gagner cette élection, et avec la marge », a-t-il indiqué, non sans lancer un appel à ses partisans. « Le sentiment qui m'anime est celui d'un citoyen qui a accompli son devoir civique. Voter est un droit reconnu par la Constitution. Nous sommes contents de remplir ce devoir. Nous demandons aux électeurs de venir accomplir leur devoir dans le strict respect des conditions imposées par la loi en pareille circonstance. Surtout, en respectant les consignes pour la paix et le calme. Que tout se déroule bien. Dans un climat de fraternité et de convivialité », a-t-il appelé.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.