Cote d'Ivoire: Golf (Open de Côte d'Ivoire) - Du lourd pour honorer la mémoire d'Houphouët-Boigny

La 21e édition de l'Open de golf Côte d'Ivoire doté du trophée Félix Houphouët-Boigny se déroulera du 21 au 25 avril, à Yamoussoukro. La bonne nouvelle a été donnée le week-end par la Fédération de golf en Côte d'Ivoire (Fgci), sur le théâtre de la compétition.

Selon Yves Bra, président du comité d'organisation, ce sont environ 200 golfeurs de plus de vingt pays qui sont annoncés. Sur les petits papiers de la fédération, on peut voir des Européens, des Américains, mais surtout beaucoup d'Africains inscrits. Parmi eux, les deux derniers vainqueurs, à savoir le N°1 africain, le Ghanéen Vincent Torgah et le Zimbabwéen Madalisto Muthlya, professionnel du Sunshine tour. Ce qui fait dire que le Plateau 2021 sera très relevé.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.