Ile Maurice: Aruna Gangoosingh reconduite en cellule

Aruna Gangoosingh, âgée de 41 ans, a comparu devant le tribunal de Mahébourg cet après-midi, en ce mercredi 14 avril. Elle a été reconduite en cellule policière. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Elle répond d'une accusation provisoire de «breach of ICTA».

L'internaute, connue sur les réseaux sociaux pour ses coups de gueule, a été arrêtée tôt ce matin à son domicile, à Rivière-des-Créoles, par des officiers de la cybercrime unit du Central Criminal Investigation Department. Elle est accusée d'avoir diffusé une vidéo sur sa page Facebook, le 3 avril, dans laquelle elle aurait tenu des propos à relent communal, notamment contre des chefs d'entreprise, dont Arnaud Lagesse. Ce dernier a porté plainte contre l'internaute.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.