Tunisie: L'incursion policière dans les locaux de l'agence TAP est un scandale d'Etat (vice-présidente SNJT)

Tunis — « Le gouvernement Mechichi est tombé à l'instant même où le premier policer a fait incursion dans l'agence Tunis-Afrique-Presse le 13 avril 2021 », a déclaré la vice-présidente du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) Amira Mohamed, qualifiant les actes perpétrés par « le gouvernement Mechichi, les partis qui le soutiennent et Kamel Ben Younes » de « scandale d'Etat ».

Amira Mohamed s'exprimait lors du rassemblement de protestation organisé jeudi devant le siège de l'agence de presse TAP à l'appel des syndicats, en présence d'un grand nombre de journalistes de médias publics et privés, de représentants de la société civile, de partis politiques et de personnalités nationales.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.