Ile Maurice: New Goodwill Investment aura à abandonner ses actions dans Grays Distilling

La Competition Commission (CC) a tranché. New Goodwill Investment (NGI) devra se libérer de ses actions dans Grays Distilling, filiale du groupe Terra, pour pouvoir reprendre le contrôle de la Distillerie de Medine qui opère sous Excelsior United Investment Companies (EUDCOS), le pôle non-sucre du groupe Medine.

Une décision à laquelle s'oppose Jacques Li Wan Po, Executive Chairman de NGI, qui se réserve le droit de contester en justice cette directive. «Nous prenons acte des conclusions de la CC mais ne sommes pas satisfaits de cette décision car nous estimons qu'elle n'est pas justifiée. S'il est vrai que nous sommes actionnaires dans ces deux distilleries, nommément Medine et Grays, en revanche, nous ne contrôlons pas ces deux sociétés», affirme Jacques Li Wan Po, qui dispose d'un délai de six mois pour exécuter la directive de la CC.

...

AllAfrica publie environ 400 articles par jour provenant de plus de 100 organes de presse et plus de 500 autres institutions et particuliers, représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l'opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Les pourvoyeurs d'informations, identifiés sur chaque article, gardent l'entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n'a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.